C’est devenu une habitude…………

Plusieurs blessés lors d’une fusillade dans une discothèque dans le Nord

Une semaine exactement après la fusillade meurtrière devant une discothèque lilloise, des coups de feu ont été tirés dimanche dans un autre établissement du Nord, faisant cette fois dix blessés légers.

Vers 04H30, un client de la boîte de nuit Le Vamos, à Bertry, près de Cambrai, jugé « indésirable », a été « invité à quitter les lieux, ce qu’il a fait », avant de revenir rapidement et de tirer trois ou quatre coups de chevrotine avec une arme de chasse à l’extérieur puis dans l’entrée de l’établissement, a raconté lors d’un point de presse le sous-préfet de Cambrai, Etienne Stock.

Ce client aurait notamment tiré une fois dans la porte de la boite de nuit.

Il s’est ensuite enfui avec l’aide d’un complice « à bord d’un véhicule dont le numéro d’immatriculation a été relevé », ont annoncé le sous-préfet et les gendarmes. Les deux hommes étaient activement recherchés par la gendarmerie dans la matinée.

Source : AFP

 

 

 

LES RESPONSABLES DE LA DISCOTHEQUE AVAIENT

DONC RAISON D’INTERDIRE  L’ACCES DE

L’ETABLISSEMENT A  CE FORCENE.

 

il était sans doute connu pour ses réactions violentes.

 

Après ces deux faits divers presque identiques, mais

qui s’est terminé dans la première version,  par une

tragédie puisqu’il y a eu des morts, je pense que la

justice devrait être plus répressive, pour que ces

crimes gratuits disparaissent à jamais.

 

 

 COMMENTEZ

 

FLUX RSS

 

 

Lundi  9 Juillet 2012

 

L’auteur présumé de la fusillade survenue cette nuit dans une discothèque à Bertry, près de Cambrai dans le Nord, a été arrêté en milieu de matinée par le GIGN. Il a été interpellé à son domicile, avec sa compagne. «On savait qui c’était, il n’y avait pas de difficultés sur les identités», a expliqué le procureur. L’homme avait été condamné en 2004 à deux ans de prison dont un avec sursis pour faits de violence avec arme, selon le substitut du procureur, cité par La Voix du Nord. Le GIGN a été sollicité pour procéder à son arrestation.


 

nouvel6ordre6mondial6danger |
Lapremiereclasseucao |
La debrouille solidaire |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Isabellule
| Animateur2011
| Collegederosso1